Walmart: en vert après ses résultats, un broker à l'achat
information fournie par Zonebourse 16/05/2025 à 17:23
'Avec les droits de douane à l'esprit des investisseurs, la direction a éclairé sur sa capacité à faire face aux vents contraires sur le sourcing international. Les gains de parts de marché se poursuivent, ce qui reste l'objectif du management', note le broker.
Selon Jefferies, Walmart continue d'être bien positionné pour générer des gains de parts de marché à l'avenir, ainsi que pour accroître ses efficiences omnicanales et pour renforcer sa croissance dans le commerce en ligne.
100,520 USD | NYSE | -0,40% |
A lire aussi
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
-
Sur la mappemonde utilisée dans les salles de classe du monde entier, la superficie de l'Union européenne semble à peine plus petit que celle de l'Afrique. Cette dernière est en réalité plus de sept fois plus vaste et une initiative continentale demande le remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer